Classe de 6D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 6D

Forum de la fameuse classe de 6D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête de classe le vendredi 16 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bireu
DARK
Bireu


Nombre de messages : 756
Age : 35
Loisirs : Chev
Date d'inscription : 30/09/2005

Fête de classe le vendredi 16 ? Empty
MessageSujet: Fête de classe le vendredi 16 ?   Fête de classe le vendredi 16 ? EmptyDim 4 Déc - 1:17

Bon les mecs, pour fêter la fin des exams, je propose, vu que personne n'a de baraque a preter je suppose, d'aller toute la classe ensemble à une projection de film à st dom le 16.


Y a moyen de boire, manger des craddy's,…

Dites moi quoi,…
Revenir en haut Aller en bas
https://6d6d.1fr1.net
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Fête de classe le vendredi 16 ? Empty
MessageSujet: Re: Fête de classe le vendredi 16 ?   Fête de classe le vendredi 16 ? EmptyLun 5 Déc - 18:40

arrete ta pub ... aide sophia a organiser le concert plutot que de t'arranger pour donner de l'argent a tes trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Beau parleur
Sophia


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2005

Fête de classe le vendredi 16 ? Empty
MessageSujet: Re: Fête de classe le vendredi 16 ?   Fête de classe le vendredi 16 ? EmptyLun 5 Déc - 19:01

Ben il peut faire les deux, ça peut être sympa d'aller là non ? enfin à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
maïté
gueuler, je sais gueuler
maïté


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2005

Fête de classe le vendredi 16 ? Empty
MessageSujet: Re: Fête de classe le vendredi 16 ?   Fête de classe le vendredi 16 ? EmptyLun 5 Déc - 22:13

menfin Gonz! scratch
clair, l'un n'emepche pas lautre, cestd eux sujets differents, et c'est même pas pour lui la thune:p il est chef scoutet pas pi... enfin bon ce serait long a expliker Laughing ce n'est pour lui qu'une occasion de murge de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Fête de classe le vendredi 16 ? Empty
MessageSujet: Re: Fête de classe le vendredi 16 ?   Fête de classe le vendredi 16 ? EmptyLun 5 Déc - 23:12

moi et les scouts jpige kedal .. alors au temps pour moi bits murge toi , je pensais ke le fric allai ds t poche cyclops ms bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de classe le vendredi 16 ? Empty
MessageSujet: Re: Fête de classe le vendredi 16 ?   Fête de classe le vendredi 16 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de classe le vendredi 16 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 6D :: ---------------------------Autres-------------------------- :: Activités de classe-
Sauter vers: