Classe de 6D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 6D

Forum de la fameuse classe de 6D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dashbeck - Chênée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maïté
gueuler, je sais gueuler
maïté


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2005

Dashbeck - Chênée Empty
MessageSujet: Dashbeck - Chênée   Dashbeck - Chênée EmptySam 17 Déc - 23:53

Ca c'est de l'explosion en puissance!! Limite pitié pour Chênée qui se décourageait a vue d'oeil...

Vrmt assez fou ce score!! Comme dit maureen " un bulldozer cette thi thien" enfin je suppose que ca doit y aller sur vos forum et skyblog...

Tripant aussi, ce ptit Benjamin !! rhalala le pauvre, chaque fois quil repondait jpensais que ctait la fille du haut... Embarassed ... dingue!! enfin l'avantage de sa voix quelque peu a la bourre, c'est qu'il parait d'autant plus génie, a ses 12 ans de première vue! Non allez c'est pas mechant mais il m'a vraiment fait rire!!

bel esprit de soutien et d'humour en plus dans cette equipe ( dashbeck) non?
Revenir en haut Aller en bas
RSCA X 28
Pendez-moi
RSCA X 28


Nombre de messages : 455
Age : 36
Loisirs : arbitre (a)mateur
Date d'inscription : 01/10/2005

Dashbeck - Chênée Empty
MessageSujet: Re: Dashbeck - Chênée   Dashbeck - Chênée EmptyDim 18 Déc - 2:19

Franchement le pire, c'est que Chenée n'était pas mauvais du tout !!

Ils ont quand meme marqué 290pts, ce qui n'est pas rien dans ce genre de match.

Mais Dachsbeck ... L'an dernier, ils étaient déjà très rapides, maintenant ils sont 100x plus rapides que la saison dernière ... (Avec Thi Tien en meneuse ! cheers)
Non, ils sont TRES TRES imprssionants. De plus, ils ont un tableau beaucoup plus facile que le notre. Je ne vois pas qui va les empecher d'aller en finale.

Ce serait un match très intéressant à revisionner pour nous ... On peut en tirer pas mal de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com
 
Dashbeck - Chênée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 6D :: ---------------------------Autres-------------------------- :: Génies en Herbe-
Sauter vers: