Classe de 6D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 6D

Forum de la fameuse classe de 6D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fête des Rhétos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No Pasaràn!! (NitneuQ)
Beau parleur
No Pasaràn!! (NitneuQ)


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2005

Fête des Rhétos Empty
MessageSujet: Fête des Rhétos   Fête des Rhétos EmptyLun 9 Jan - 19:30

Bon bon bon... Je crois que vous avez tous une petite idée de ce dont je veux parler ici rien qu'en voyant le sujet... j'ai effectivement quelques revendications quant à ce que nous avons entendu cet après-midi:

- tout d'abord l'idée de faire cette fête un mercredi est déplorable, mais d'après ce que gonzague m'a dit c'est imposé par la direction (je dirais qu'on reconnait bien là le cours que prennent les choses à don bosco depuis l'arrivée de Mr Adriaens en tant que directeur). Donc bon s'il était possible de négocier quelque chose ça serait bien

- Baby sitting n'est pas, vous l'admettrez, le but de cette fête qui d'ailleurs, comme son nom l'indique, est censée nous être dédiée à nous les rhétoriciens, en vertu du fait que cette année est notre dernière année à Don Bosco. je ne vois donc pas pourquoi on devrait avoir à s'occuper des petits durant cette journée, je préviens que même si je veux bien passer le fait que ça se déroule un mercredi, je boycotterai la fête si on ne trouve pas d'autre alternative à ce problème-ci

- Dernière chose le thème de cette fête, je tiens à dire que l'intérêt de désigner un thème pour cette fête c'est qu'on soit tous dans un esprit et bien sur déguisés dans une même idée, or je ne pense pas qu'on puisse faire plus général comme thème que celui qui a été choisi... et il me semble que pour ça un vote pourrait être une idée judicieuse puisque jusqu'à présent nous n'avons eu aucun droit à la parole en ce qui concerne les décisions à propos de la fête.

Je tiens à préciser que je suis prêt à aller moi-même en discuter avec mallet ou même avec la direction s'il le faut, mais j'aimerais avant que vous me donniez tous votre avis et je pense bien sur que ça intéressera aussi les délégués, enfin bref voila

ps: je vous hais
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Pendez-moi
Sébastien


Nombre de messages : 335
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Fête des Rhétos Empty
MessageSujet: Re: Fête des Rhétos   Fête des Rhétos EmptyLun 9 Jan - 21:15

En tout cas sur le site de l'école (www.dbwsl.be), il y a un forum qui a été créé sur la fête des Rhétos, et Mallet a apparemment présenti que ce qu'il a dit n'a pas plus à tt le monde et demande de lui expliquer ce qui ne va pas et de faire alors des suggestions...

(Pour accéder à ce forum, il y a un menu au-dessus de la page d'accueil du site avec cours et communications.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Rhétos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 6D :: ---------------------------Autres-------------------------- :: Activités de classe-
Sauter vers: