Classe de 6D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 6D

Forum de la fameuse classe de 6D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vu que personne ne met rien je vais mettre un truc

Aller en bas 
+2
Gonzague
Bireu
6 participants
AuteurMessage
Bireu
DARK
Bireu


Nombre de messages : 756
Age : 35
Loisirs : Chev
Date d'inscription : 30/09/2005

vu que personne ne met rien je vais mettre un truc Empty
MessageSujet: vu que personne ne met rien je vais mettre un truc   vu que personne ne met rien je vais mettre un truc EmptyLun 16 Jan - 23:32

merci à mes co-équipiers pour ces bons moments !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://6d6d.1fr1.net
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

vu que personne ne met rien je vais mettre un truc Empty
MessageSujet: Re: vu que personne ne met rien je vais mettre un truc   vu que personne ne met rien je vais mettre un truc EmptyMar 17 Jan - 0:10

merci pour tout je tenais a le dire
Revenir en haut Aller en bas
No Pasaràn!! (NitneuQ)
Beau parleur
No Pasaràn!! (NitneuQ)


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2005

vu que personne ne met rien je vais mettre un truc Empty
MessageSujet: Re: vu que personne ne met rien je vais mettre un truc   vu que personne ne met rien je vais mettre un truc EmptyMar 17 Jan - 1:06

woha c'était funny puis faut savoir s'avouer vaincu hein... et je tiens à dire que je suis fan de mon dicco, des citations d'abord!! mais c'était vraiment chouette on s'est poilés puis c'est une bonne expérience... hein les gars?..non...ah bon
Revenir en haut Aller en bas
RSCA X 28
Pendez-moi
RSCA X 28


Nombre de messages : 455
Age : 36
Loisirs : arbitre (a)mateur
Date d'inscription : 01/10/2005

vu que personne ne met rien je vais mettre un truc Empty
MessageSujet: Re: vu que personne ne met rien je vais mettre un truc   vu que personne ne met rien je vais mettre un truc EmptyMar 17 Jan - 13:48

Oulàlà ...

Comme c'est dur ... Sad
Je pense qu'il faudra plusieures semaines pour que je m'en remette Crying or Very sad

Moi, je remercie également les VRAIS supporters (et il sont peu nombreux) qui nous ont soutenus pendant toute notre aventure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com
maïté
gueuler, je sais gueuler
maïté


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2005

vu que personne ne met rien je vais mettre un truc Empty
MessageSujet: Re: vu que personne ne met rien je vais mettre un truc   vu que personne ne met rien je vais mettre un truc EmptyMar 17 Jan - 22:04

Aaah ca me semblait bizarre aussi que t'aies pas ouvert le sujet le jour même Edgar Wink ... Mais puisque lits a tendu la perche Arrow vs nous avez fait vivre un match dement, serieusement, jcomprends pas les gens qui n'etaient pas a fond dedans, même si on peut pas les obliger, mais on a vécu un truc qui nous a fait esperer ou parfois desesperer avouons le, mais pr ma part, j'y ai cru a plusieurs reprises!!

Vous etes vachement pas passé loin, et malgré la defaite, zetiez vachement a la hauteur de vos adversaires, avec les tetes de vainqueurs et la tenue nickel sur le plateau en + qu'elles ( A bouffer cette hysterique de Léa Mad )

FELICITATIONS vraiment!!

( Dis Edgar, c'est de la veritable provoc d'avoir envoyé ton message pendant quon etait en math pig ou...?!)
Revenir en haut Aller en bas
RSCA X 28
Pendez-moi
RSCA X 28


Nombre de messages : 455
Age : 36
Loisirs : arbitre (a)mateur
Date d'inscription : 01/10/2005

vu que personne ne met rien je vais mettre un truc Empty
MessageSujet: Re: vu que personne ne met rien je vais mettre un truc   vu que personne ne met rien je vais mettre un truc EmptyMer 18 Jan - 0:29

maïté a écrit:
Aaah ca me semblait bizarre aussi que t'aies pas ouvert le sujet le jour même Edgar Wink ...

Excuse-moi,

Mais j'avais quend meme espéré que les félicitations viennent naturellement ... Sad Sans que Bits ou moi devions commencer ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com
jon le juicy
Tapette
jon le juicy


Nombre de messages : 8
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 30/09/2005

vu que personne ne met rien je vais mettre un truc Empty
MessageSujet: Re: vu que personne ne met rien je vais mettre un truc   vu que personne ne met rien je vais mettre un truc EmptyMer 18 Jan - 16:59

Qu'entend tu par " vrais supporters?" Question
Revenir en haut Aller en bas
Bireu
DARK
Bireu


Nombre de messages : 756
Age : 35
Loisirs : Chev
Date d'inscription : 30/09/2005

vu que personne ne met rien je vais mettre un truc Empty
MessageSujet: Re: vu que personne ne met rien je vais mettre un truc   vu que personne ne met rien je vais mettre un truc EmptyJeu 19 Jan - 22:12

en tout cas, 't kindt se remet pas de notre defaite,…

non, sérieusement il a une grippe donc souhaitons lui un prompt retablissement
Revenir en haut Aller en bas
https://6d6d.1fr1.net
RSCA X 28
Pendez-moi
RSCA X 28


Nombre de messages : 455
Age : 36
Loisirs : arbitre (a)mateur
Date d'inscription : 01/10/2005

vu que personne ne met rien je vais mettre un truc Empty
MessageSujet: Re: vu que personne ne met rien je vais mettre un truc   vu que personne ne met rien je vais mettre un truc EmptyVen 20 Jan - 21:37

J'le comprends ! Mad

A mon avis, il réalise qu'il faudra attendre encore longtemps pour que Don Bosco ait une équipe aussi compétitive que la notre ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vu que personne ne met rien je vais mettre un truc Empty
MessageSujet: Re: vu que personne ne met rien je vais mettre un truc   vu que personne ne met rien je vais mettre un truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vu que personne ne met rien je vais mettre un truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 6D :: ---------------------------Autres-------------------------- :: Génies en Herbe-
Sauter vers: