Classe de 6D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 6D

Forum de la fameuse classe de 6D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien
Pendez-moi
Sébastien


Nombre de messages : 335
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion Empty
MessageSujet: Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion   Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion EmptyMer 25 Jan - 15:55

Traduction: study

Alors que la vie humaine gisait tristement sous nos yeux, sur terre, écrasée sous le poids de la religion qui montrait sa tête à partir des régions célestes menaçant d'en-haut les mortels par son aspect horrible, en premier lieu, un homme grec a osé lever ses yeux de mortels contre..., et le premier résisté contre...; lui que ni la réputatuon des dieux, ni les éclairs, ni le ciel avec son grondement menaçant ont accablé, mais il tend d'autant plus la force vive de son esprit, si bien qu'il a voulu briser le premier les verrous bloqués des portes de la nature. Donc, la force percutante de son esprit a remporté une victoire totale et il s'est avancé loin au-delà des murailles enflammées du monde, et il a parcouru en esprit et en intelligence l'univers tout entier, de là, vainqueur, il nous rapporte ce qui peut naître et ce qui ne peut pas, et enfin, par quelle raison la puissance de la limite profondément fixée ont été déterminée pour chaque chose. C'est pourquoi la religion foulée au pied est à son tour écrasée, la victoire nous met sur le même pied que le ciel.

Voilà, ne vous étonnez pas si parfois ça ne veut rien dire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Pendez-moi
Mela


Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion   Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion EmptyJeu 26 Jan - 20:00

C clair que ce texte c'était chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Pendez-moi
Sébastien


Nombre de messages : 335
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion   Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion EmptyJeu 26 Jan - 20:25

Ouais, moi j'aime pas qd Casteels s'embarque ds ses commentaires philosophiques et qu'à l'interro il nous fout une question à la rien à voir... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion   Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de Lucrèce: Un homme terrasse la religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 6D :: ---------------------------Cours--------------------------- :: Cours en eux mêmes-
Sauter vers: