Classe de 6D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 6D

Forum de la fameuse classe de 6D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thursday, bloody thursday

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No Pasaràn!! (NitneuQ)
Beau parleur
No Pasaràn!! (NitneuQ)


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2005

Thursday, bloody thursday Empty
MessageSujet: Thursday, bloody thursday   Thursday, bloody thursday EmptyMar 7 Mar - 0:53

bon bon jeunes gens, n'avions-nous pas dit que nous projettions de reprendre nos fameuse journées??? alors moi j'ai un thème à proposer, le gothisme, longtemps proposé, souvent rejeté, prenons=le mnt, d'autant qu'il y a à l'école un jeune homme victime du totalitarisme d'adriaens qui ne veut plus que ledit étudiant vienne avec sa veste à l'école, pour des raisons aussi vagues et absurdes que les rêves psychédéliques du dernier des hippies. donc voila réagissez vites les amis
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Thursday, bloody thursday Empty
MessageSujet: Re: Thursday, bloody thursday   Thursday, bloody thursday EmptyMar 7 Mar - 18:54

uaiiiiiiiiiii adriaens a enfin compris ! je suis content on persecute aussi le gothique et + seulement les training !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Pendez-moi
Sébastien


Nombre de messages : 335
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Thursday, bloody thursday Empty
MessageSujet: Re: Thursday, bloody thursday   Thursday, bloody thursday EmptyMar 7 Mar - 19:25

No Pasaràn!! (NitneuQ) a écrit:
d'autant qu'il y a à l'école un jeune homme victime du totalitarisme d'adriaens qui ne veut plus que ledit étudiant vienne avec sa veste à l'école

Tu parles du gars qui a(vait) une longue veste noire, genre Neo, avec des longs cheveux noirs aussi?

Sinon, pour la jounée à thème je dis pourquoi pas... Rolling Eyes (à part qu'on risque de se faire jeter par Adriaens ds ce cas-là Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
No Pasaràn!! (NitneuQ)
Beau parleur
No Pasaràn!! (NitneuQ)


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2005

Thursday, bloody thursday Empty
MessageSujet: Re: Thursday, bloody thursday   Thursday, bloody thursday EmptyVen 10 Mar - 0:32

oui c'est lui Seb.
Gonz va te faire foutre vieux!! :=D quoiqu'on pourrait faire une journée sportif auquel cas on pourrait tous se mettre en footballeurs ce qui ferait plaisir à Plumet vu que ça rejoint son thème de la corruption dans le foot.
Mais en même temps dites-le si vous ne voulez plus faire de journée à thèmes paske bon vu le nombre de réponses vous n'avez pas l'air chauds....
Revenir en haut Aller en bas
maïté
gueuler, je sais gueuler
maïté


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2005

Thursday, bloody thursday Empty
MessageSujet: Re: Thursday, bloody thursday   Thursday, bloody thursday EmptyVen 10 Mar - 9:32

Pour relancer le truc! Que ce soit foot ou gothique, c'est des thèmes abordables! mais c'est clairement un sujet a aborder en classe, ca s'organisera jamais ici...La traditionnelle 4ème heure du mercredi pour mettre les gens au courant Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Thursday, bloody thursday Empty
MessageSujet: Re: Thursday, bloody thursday   Thursday, bloody thursday EmptySam 11 Mar - 16:20

jvote pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thursday, bloody thursday Empty
MessageSujet: Re: Thursday, bloody thursday   Thursday, bloody thursday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thursday, bloody thursday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 6D :: ---------------------------Autres-------------------------- :: Rubrique à brac-
Sauter vers: