Classe de 6D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 6D

Forum de la fameuse classe de 6D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...

Aller en bas 
+3
Sébastien
Bireu
Gonzague
7 participants
AuteurMessage
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... EmptyMer 26 Oct - 17:40

journée baraki-training ! tout le monde est prié de s'habiller version "rolot" c-a-d avk un training et tt ski s'en suit
Revenir en haut Aller en bas
Bireu
DARK
Bireu


Nombre de messages : 756
Age : 35
Loisirs : Chev
Date d'inscription : 30/09/2005

Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... EmptyMer 26 Oct - 17:56

moi j'ai dentiste juste après donc ça va être chaud,…
Revenir en haut Aller en bas
https://6d6d.1fr1.net
Sébastien
Pendez-moi
Sébastien


Nombre de messages : 335
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... EmptyMer 26 Oct - 19:56

et moi je ne compte pas m'acheter un training* pour la journée, donc je suis dsl mais vous ne me verrez pas en baraki, dsl Crying or Very sad Embarassed

* et non, je sais je n'ai pas de training, pcq ca fait au moins 3 ans que je ne fais plus de sport "ds un club" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikosiris
Tapette
Nikosiris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2005

Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... EmptyMer 26 Oct - 20:42

C'est journée MUCK demain!!! clown Faites gaffe à vos gsm hahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
RSCA X 28
Pendez-moi
RSCA X 28


Nombre de messages : 455
Age : 36
Loisirs : arbitre (a)mateur
Date d'inscription : 01/10/2005

Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... EmptyVen 28 Oct - 14:28

Comme d'habitude, un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus habillés comme il le fallait !! Very Happy

Et comme d'habitude aussi, j'emmerde tous ceux qui ne se sont pas déguisés ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... EmptySam 29 Oct - 1:01

j'espere que pour la prochaine "journée a theme" TOUT le monde y participera ce serait vrmt bien
Revenir en haut Aller en bas
Bireu
DARK
Bireu


Nombre de messages : 756
Age : 35
Loisirs : Chev
Date d'inscription : 30/09/2005

Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... EmptySam 29 Oct - 9:48

la prochaine je vote : -hawaiien, africain, genre les frocs larges avec plein de motifs et des chemises à la rien à voir (fleurs,…)
Revenir en haut Aller en bas
https://6d6d.1fr1.net
maïté
gueuler, je sais gueuler
maïté


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2005

Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... EmptySam 29 Oct - 12:17

Pourquoi pas pourquoi pas??

Jsuis d'accord avec Gonzague ca cartonnerait quon soit tous dedans mais pour ça faut trouver un thème qui convient a tout le monde! Smile

Jvoulais quand même rajouter que fonctionnariat y aurait eu + moyen que tout le monde le fasse ( oui je connais ton histoire de costard gonzague tongue ) que racaille...

Balancez vos idées, histoire qu'on ait le temps de prevenir tout le monde a temps, y compris la 6E qui semble bien bien chaude Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
RSCA X 28
Pendez-moi
RSCA X 28


Nombre de messages : 455
Age : 36
Loisirs : arbitre (a)mateur
Date d'inscription : 01/10/2005

Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... EmptySam 29 Oct - 12:36

Journée ouvrier, bucheron, Steve Machin, etc ... Ou encore la journée "On s'habille comme quelqu'un d'autre de la classe" Very Happy

Y'a plein de thèmes qui ont déjà été proposés
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... EmptySam 29 Oct - 14:31

j'ai entendu dire que la prochaine etait journée" Fachion victim" ... ca pourrait etre stylé et tt le monde sait d'office trouver des vetement playboy ( play girl ) et tt ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Beau parleur
Sophia


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2005

Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... EmptyDim 30 Oct - 21:35

Franchement c'est un thème accessible à tous et ça peut vraiment super bien donner! En plus les autres veulent qu'on affiche ça sur les valves Smile
Revenir en haut Aller en bas
RSCA X 28
Pendez-moi
RSCA X 28


Nombre de messages : 455
Age : 36
Loisirs : arbitre (a)mateur
Date d'inscription : 01/10/2005

Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... EmptyMar 1 Nov - 11:03

Sophia a écrit:
Franchement c'est un thème accessible à tous et ça peut vraiment super bien donner! En plus les autres veulent qu'on affiche ça sur les valves Smile

lol! Quelle bande de champions !!!

Ptin, à la vérité, moi j'ai rien de "fashion victim" ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... EmptyMar 1 Nov - 14:44

t pas un perdu a ce que je sache ... dis toi ke sean paul vient tourner un clip a don bos et kil ramene un camion de marchandise ! dis toi ktu doit t'en taper une et habille toi en consequence Cool tu sera fachion j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...   Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du baraki-training, racaille, mouk, etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 6D :: ---------------------------Autres-------------------------- :: Activités de classe-
Sauter vers: