| Schillings Vs. Vinel | |
|
|
Qui donne le mieux cours ? | Schillings | | 30% | [ 3 ] | Vinel | | 70% | [ 7 ] | NSPP | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bireu DARK
Nombre de messages : 756 Age : 35 Loisirs : Chev Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Schillings Vs. Vinel Mer 17 Mai - 16:57 | |
| Personnelement, le cours de de schillings etait bcp plus cool, plus simple et compréhensible,… enfin c'est mon avis | |
|
| |
maïté gueuler, je sais gueuler
| Sujet: Re: Schillings Vs. Vinel Mer 17 Mai - 20:43 | |
| les heures passent plus vite avec Vinel... Et c'est pas moins interessant je trouve | |
|
| |
Gonzague DARK
| Sujet: Re: Schillings Vs. Vinel Mer 17 Mai - 20:47 | |
| uè et puis c pas si mal de spreparer a l'unif ... ms pr tt une année kom ca jsé pas... enfin pr le moment moi ca va | |
|
| |
Mela Pendez-moi
| Sujet: Re: Schillings Vs. Vinel Mer 17 Mai - 20:49 | |
| ouais moi aussi j'aime bien sa rapidité, mm aux autres cours je prends note comme à son cours (cad ac des flèches partt ms ca va 10x plus vite et c deja résumé) | |
|
| |
Bireu DARK
Nombre de messages : 756 Age : 35 Loisirs : Chev Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Schillings Vs. Vinel Mer 17 Mai - 22:32 | |
| - Citation :
- les heures passent plus vite avec Vinel...
quand on vient pas encore au cours,… son cours n'est pas assez structuré je rouve, il a pas l'air de maitriser la matiere, mais on, ce sont ses premiers cours aussi | |
|
| |
maïté gueuler, je sais gueuler
| Sujet: Re: Schillings Vs. Vinel Jeu 18 Mai - 21:38 | |
| j'avoue que jai remarké de + en + que ctait assez brouillon.. laor sil veut ktu notes mais il est pas bien sur lui même | |
|
| |
Gonzague DARK
| Sujet: Re: Schillings Vs. Vinel Jeu 18 Mai - 23:19 | |
| a fond ms jpense ki doi s'habituer aussi | |
|
| |
Bireu DARK
| Sujet: Re: Schillings Vs. Vinel Ven 19 Mai - 0:26 | |
| je l'ai entrecroisé sur msn, mais il était absent ce "Thib" | |
|
| |
RSCA X 28 Pendez-moi
Nombre de messages : 455 Age : 37 Loisirs : arbitre (a)mateur Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Schillings Vs. Vinel Sam 20 Mai - 20:10 | |
| Personnellement je trouve que Schillings donnait mieux cours, elle était plus passionnée Ce que j'aime bien chez Vinel, c'est qu'on découvre mieux la bio des auteurs !!! Par contre, pour un prof de français, je trouve sa culture générale pas terrible Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il a le plus beau métier du monde, et qu'il veut le combiner avec le métier le plus chiant !! (Ceci n'engage que moi ! ) Mais c'est clair que sa manière de donner cours nous entraine à l'unif', donc c'est pas plus mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schillings Vs. Vinel | |
| |
|
| |
| Schillings Vs. Vinel | |
|