Classe de 6D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 6D

Forum de la fameuse classe de 6D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sondage]Saint-Valentin

Aller en bas 
+8
Maximus
No Pasaràn!! (NitneuQ)
Nikosiris
maïté
Gonzague
Sophia
Jess
Mela
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gonzague et Delphine? Enroule?
Oui
[Sondage]Saint-Valentin Vote_lcap75%[Sondage]Saint-Valentin Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Non
[Sondage]Saint-Valentin Vote_lcap25%[Sondage]Saint-Valentin Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mela
Pendez-moi
Mela


Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyJeu 9 Fév - 21:30

Je crois que la question ne se pose même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Tapette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptySam 11 Fév - 13:53

Je crois pas non plus qu'il faut poser la question... Quand une fille a décidé de se faire tous les mecs d'une école, elle ne va pas hésiter à dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Beau parleur
Sophia


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptySam 11 Fév - 14:39

tu peux parler toi !


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptySam 11 Fév - 15:03

eeuh jess jte permets pas vrmt de critiquer delph de cette facon ! car jpense vrmt pas ke Delph pense de cette facon, et je dirais ke c toi ki a d pensée kom ca ..

alors si toi ta echoué dans cette quete ne te crée pas un successeur ! delph et toi => un monde de difference

3ieme choz : jparlerais vrmt pas de kkn d'autre en voyant ton palmares (sexuel ?) actuel

et 4 : parle pas d gens alors ke pour le moment ta deja trompé ton cop et baisé 2 otr ga affraid

bom Arrow Arrow


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Tapette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptySam 11 Fév - 15:31

Je vois pas où est le problème... Je suis bien avec mon gars depuis 3 mois, je l'ai jamais trompé, je vois pas avec quoi tu viens... pour parler du palmares c'est vrai que j'ai ptèt foutu bcp de rateaux aux gars, à commencer par toi Gonzague.


=> gonz : j'attendais ce passage.... retiens kan meme kune vie ne se compte pas en rato hein(kan on aime on ne compte pas),et certe si autrefois tu m'en a mi un, vu komment t devenu apres, je suis bien content de pas etre sorti avk toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Tapette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptySam 11 Fév - 15:34

Sophia je te signale que c'est moi qui suis sortie avec un autre que c'est pour ça que c'est fini définitivement avec nico et puis si tu veux tout savoir, j'ai tout fait pour que nico et delf restent ensemble... tout le monde ne fait pas des coups de putes derrière le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Pendez-moi
Mela


Nombre de messages : 455
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptySam 11 Fév - 15:42

Ben je croyais pas qu'en mettant ce sondage, j'allais vous déchaîner. affraid

Je suis choquée par ce que t'as dit Jess, je crois pas que Delph veut se faire ts les mecs de l'école, c vraiment des préjugés à la con et en plus qd je disais que la question ne se posait même pas c juste parce qu'ils ont l'air de fort se rapprocher et ça n'a rien à voir ac le fait que Delphine dira oui parce qu'elle veut tous se les faire. C'est tout à fait faux et je crois que quand quelqu'un dit des trucs comme ça c'est parce qu'il l'est lui même (réplique de gosse mais tt a fait exacte).

En plus je crois pas que tu la connais pour dire ça. D'accord moi non plus, mais je me permets pas de juger sa vie et d'ailleurs je ne crois pas un mot de ce que t'as dit.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
maïté
gueuler, je sais gueuler
maïté


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptySam 11 Fév - 20:42

C'est quoi tous ces jugements dans tous les sens!!

J'ai pas envie de te juger jess, tu fais cke tu veux de ta vie mais t'as pas le droit de t'acharner sur Delph comme ca juste parce que ca a amplifié la distance entre Nico et toi!!

Tu la connais pas, tu connais rien de ces histoires, rien de ses demarches, et c'est pr ca que tu va vite fermer ta gueule!!

Par contre ca bouillonne, jpeux pas mempecher de reagir pr le " jai tout fait pr que nioc et delph restent ensmeble..." avec ton machin sur les gens qui font des trucs dans le dos d'autres!!! PARDON??? Quest ce que t'as fait pr que ca marche entre eux tu peux me dire?

Tu tournes tout a ton avantage, me dis pas que tu as pensé une seule fois a delphine!! Tu lui aurais plutot des choses qui fon mal.. tu vois ters bienc e dont je veux aprler!!

Pr cet aspect là j'estime que je peux reagir, parce que tu mens en disant que t'a essayé de les aider!
Pr ce qui ets de tes relations a toi, jen dirai rien a part occupe to de tes fesses et delphine s'occupe des siennes!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikosiris
Tapette
Nikosiris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptySam 11 Fév - 23:36

Lol ça fait 1 mois ke j'viens plus sur le forum et j'vois k'j'ai rien ratté de spécial, juste des commentaires de gens ki ont pr seul but de foutre la merde ds la classe et ds l'école.
Kan on en s'en bat la te-cha de la classe on s'casse pas la tête à faire chier les gens sur le forum putin...
Ca m'donne même plus envie d'voter.
C'est tout c'ke j'dirai, malgré que quelques affirmations me font bien rire et que des rumeurs(si c'en est encore à ce stade!), y en a d'autres ki circulent et ki ne demandent k'à être confirmées.
Voilà n'attisons pas tout celà ça n'servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
No Pasaràn!! (NitneuQ)
Beau parleur
No Pasaràn!! (NitneuQ)


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyDim 12 Fév - 13:54

YIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAA Wouhou!!!! bon bon bon bon

moi jmen fous de vous j'estime que je suis le seul être valable dans la classe, avec Jake Styles mais bon.
Alors les histoires de cul et réglements de compte à leur propos sur le forum...que de lamentabilité....alors qu'on pourrait règler à l'ancienne avec une bonne vieille baston autour d'une bouteille de Jack Daniels....méditez là-dessus, êtres inférieurs
Ainsi parlait Quentin...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyDim 12 Fév - 16:51

bien parlé pote ! ta enfin trouvé la voie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Tapette
Maximus


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyDim 12 Fév - 22:31

moi les histoires d amour de la classe,je trouve ça cool.
On se croirait dans "Plus Belle la vie" mais e direct Live.
Je vous aime continuez comme ça vous ne faites que mon bonheur


Votre empereur bien-aime,Maximus le valeureux.
Revenir en haut Aller en bas
RSCA X 28
Pendez-moi
RSCA X 28


Nombre de messages : 455
Age : 36
Loisirs : arbitre (a)mateur
Date d'inscription : 01/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyLun 13 Fév - 15:11

No Pasaràn!! (NitneuQ) a écrit:
Ainsi parlait Quentin...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com
RSCA X 28
Pendez-moi
RSCA X 28


Nombre de messages : 455
Age : 36
Loisirs : arbitre (a)mateur
Date d'inscription : 01/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyLun 13 Fév - 15:16

Nikosiris a écrit:
malgré que quelques affirmations me font bien rire et que des rumeurs(si c'en est encore à ce stade!), y en a d'autres ki circulent et ki ne demandent k'à être confirmées.

Paaaaaaaaaarle ! Exclamation Razz

Vas-y fous la meeeeeeeeerde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyLun 13 Fév - 19:15

mdr ca fai longtemps kon vous avai pas vu vs 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
mar'
Tapette
mar'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyLun 13 Fév - 22:45

Laissez tomber avec Jess. Franchement c'est po cool. Je pourrais dire "on ne se moque po des handicapés" mais c'est po tout à fait ca... Jess ne vit po ds le même monde que nous. Elle ne vit po avec les mêmes valeurs que nous et apparement elle ne vis po non plus dans le meme monde. Pour Jess trompé son copain et coucher avec un autre n'est po un crime mais une habitude et puis les autres filles ont tort d'être jalouse si leur copains les trompent. Après tout, elle a raison, on est jeune il faut s'amuser Twisted Evil et puis on aura tout le temps plus tard de penser au tord qu'on fait aux autres. On a bcp de choses à apprendre d'elle.
Dis moi Jess, trois mois avec un seul garçon, tu tiens le coup? Tu veux qu'on fasse une fête pour fêter ton "célibat"?
Ca fait du bien de savoir que au fond, on est po si hypocrite... On a rien dit quand tu détruisais la vie des autres mais cette fois tu es aller trop loin, c'est comme qui dirait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Quand tu dis que Delphine veut se faire toute l'école. Non mais attends ferme ta geule surtout! Si tu veux on compte le nombre de gars que t'as chauffer, le nombre de gars avec qui tu as coucher, ceux que tu as trompé, le nombre d'heure durant lesquelles tu parles de cul et raconte tout ce qui se passe dans ton lit et le nombre de vrais pote qu'il te reste et que tu n'as po encore détruit.
Il me semble que Delphine n'as jms trompé aucun de ses copains et que c'est po elle qui a ete dire "ouais si il est sorti avec toi c'est pour..." elle n'aurait jms inventer ca juste par jalousie et pour faire mal et puis je pense po qu'elle ait consiemment fait du mal a nico ni fait du mal tout court.
Je pense mnt que tu peux aller te cacher et fumer des ongles.
Arrete d'ouvrir ta geule vu la vie que t'as eu et que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyLun 13 Fév - 23:16

alors la .. le prix du demontage le plus reussi a trouvé son propriétaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Tapette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyMer 15 Fév - 17:31

Je pense que si tu as qqchose à me dire la grosse tu peux venir m'en parler à l'école... Tu parles sans rien savoir de ma vie et sans rien connaître de mes relations... Alors continue ton régime et si t'as qqchose à répondre à ça, tu peux me voir les jours de semaine pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Tapette
Maximus


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyMer 15 Fév - 17:43

Vous etes tellement beau tellement magnifique.
Continuez mes gladiateurs

Je vous aime,

Maximus le bien aime.
Revenir en haut Aller en bas
maïté
gueuler, je sais gueuler
maïté


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyMer 15 Fév - 18:22

Jess a écrit:
Tu parles sans rien savoir de ma vie et sans rien connaître de mes relations...

C'est exactement ce que je te reprochais quand tu parlais de Delphine...

Mais quand il s'agit de toi, c'est normal que le fait de JUGER les gens sans les connaitre, ce soit + valable bien sur j'oubliais...

t'es une petite marrante en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
cocaïne
Tapette
cocaïne


Nombre de messages : 7
Loisirs : Fumer de la ganjaaa
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyMer 15 Fév - 19:15

scusaaz a la population suis K-ro la poto a Nicole la mijole Very Happy
Euhm ... rien a à dire pr l'moment à part pttr : Troppp troop top vos discu lol!
Revenir en haut Aller en bas
mar'
Tapette
mar'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyJeu 16 Fév - 19:14

Vous voyez c'est mechant de s'attaquer a Jess... L'argument du "t'es grosse et tais toi" c'est le genre d'argument à 3 cecters et demi qu'on lachait dans les bacs à sable. Mais bon je vais faire un effort et me mettre a son niveau "Toi avec ta gueule de rat et tes seins made in soudan. Ferme ta gueule et arrete de vouloir jouer dans la cour des grands!" Voila la je crois que t'as compris.
Mais si on va plus a fond des choses. Bien sûr que tout le monde connait tout de ta vie vu que ca fait deux ans que tu nous debale sans pudeur tout ce qui se passe dans ton lit, si tu veux je répète...
Alors on ne connait rien? Tu veux qu'on te rappelle? Je pense que ce n'est po la peine de parler du concombre ou de Remi ou encore Damien, etc... Alors même si Delphine avait pour but ce que tu lui repproche je pense po que ce soit a toi de lui faire un repproche. Les garages à bites devrait éviter de prendre leur maladie pour un épidémie!
Bien sur je viendrais bien te parler en semaine mais il faudrait que je trouve un jour ou il n'y a po d'interro... Et puis de toute facon vu ta maturité tu vas rien oser dire alors je te laisse faire ta vie et faire ce que tu veux de ton cul mais ne t'en prends qu'à toi si t'as un problème avec les autres et po aux gens que tu ne connais et que tu juges du haut de ta nymphomanie.
Si t'as po compris cette fois je te réexpliquerai plus tard
Tu perds pieds, tu t'enfonce, fais attention à toi au cas ou tu n'avais po encore remarqué, tu n'as aucun appui tout le monde te deteste alors ramasse et vas te cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyJeu 16 Fév - 20:08

pleine lucarne .... arretez la svp ! il était une x ... Marie où la vallée du démontage
Revenir en haut Aller en bas
RSCA X 28
Pendez-moi
RSCA X 28


Nombre de messages : 455
Age : 36
Loisirs : arbitre (a)mateur
Date d'inscription : 01/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyJeu 16 Fév - 21:37

Bravo Marie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://geniesenherbe.skyblog.com
cocaïne
Tapette
cocaïne


Nombre de messages : 7
Loisirs : Fumer de la ganjaaa
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin EmptyVen 17 Fév - 20:24

J'allais dire faites l'amour pas la gueurre maiiis euhm vu vos sujets lool Razz Razz Razz l'amoour s'rait pas l'bien v'nu (looolaaade hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 6D :: ---------------------------Autres-------------------------- :: Rubrique à brac-
Sauter vers: