Classe de 6D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe de 6D

Forum de la fameuse classe de 6D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Sondage]Saint-Valentin

Aller en bas 
+8
Maximus
No Pasaràn!! (NitneuQ)
Nikosiris
maïté
Gonzague
Sophia
Jess
Mela
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gonzague et Delphine? Enroule?
Oui
[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Vote_lcap75%[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Non
[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Vote_lcap25%[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Narko!
Tapette
Narko!


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:51

hihihi Smile

premiere chose à preciser; c'est lauranne qui ecrit (la copine a arnaud), donc ne vous y prenez pas a lui Smile

il m'a montre ca, et j'voulais mettre mon tit grain de sel Smile hihi :p

en fait, c'etait surtout des ptites questions qui me turlupinaient Smile

comment jess fais-tu pour encore oser te regarder dans le mirroir et aller a l'ecole avec tout ce qui vient d'etre dit? :/
par contre, je pense (et c purement personel) qu'il faut pouvoir etre tolerant, et que si jess a envie de se faire n'importe qui n'importe quand, c'est son choix, et il faut le respecter. c vrai, chacun ses gouts, yen a qui aime la fidelite, l'amour, la confiance, et d'autres qui preferent se faire pouttrer a chaque coin de rue et s'enfoncer ce qu'elles ont sous la main...
et a elles d'etre tolerantes vis a vis de celles qui opteraient pour la deuxieme possibilite, à savoir s'engager dans son couple et ne pas se faire passer pour la petasse de service.

oui, jess, je sais c'que tu vas repondre; "pour qui tu t'prends, tu n'me connais meme pas!", mais sache que ta reputation n'est plus a faire, et que moi (une fois de plus c perso), j'ai total confiance en mon petit bebe cheri (arnaud) et que tout ce qu'il a pu me dire sur vos histoires sont surement, a 99.999%, vraies. donc, on pourrait dire que je parle en connaissance de cose! Smile

bref, j'ai juste envie d'ecrire un commentaire alors voila Smile

MAIS, jess, si j'etais toi (dieu merci je ne le suis pas), je ferais kd meme attention. tu nas plus d'amis, les petits amis vont se faire de plus en plus rare etant donne ta reputation qui te suit (et ton gars a mon avis, ca ne va pas faire long feu), DONC, calme toi, et si les concombres t'attirent, fais le discretement, n'implique personne la dedans, et ne le trompe pas ou lui aussi va venir te faire chier.

sinon, le tampon, tu las retrouve?? ca a du faire mal :/
mais ca ce n'est pas un reproche, juste une compastion, pke en tant que meuf je px m'IMAGINER ke ca a du faire mal.
et en plus, tu pourrais prendre cette histoire comme un lecon de plus; calme tes ardeurs et prends le temps de reflechir avant de passer a l'attaque, qui sait ce qui est encore en toi....

last, but not least; (ca va l'anglais?) j'ai vraiment pas aime l'attaque "t gross et tais toi", comme le dit si bien marie a qui c'etait adresse. franchement, elle je la connais, et je la trouve carement super jolie. ses rondeurs ne pourraient en aucun cas la desavantager, etant donnees qu'elles lui vont si bien. et puis, nas tu rien a te reprocher physiquement? es tu parfaite? (laisse moi rire!) ta tete a claque et t seins qui pourraient nourrir l'afrique entiere, a mon avis ca ne doit pas tp tp te reussir.

enfin bref...

je n'ai rien a voir la dedans Smile

j'ai une douche a prendre ac mon cheri, et on doit encore faire l'amour, donc... les obligations m'appellent!
OH OUI! en plus g encore une courgette ds mon frigo!!! wouhou! Smile
ca va etre chooooooooo Smile
s'tu vx, jte lprete! :p

ct ridicule ca, mais bon!

et puis merde, j'ai plus important a faire.
saluuuuuuuuuuuuuut Smile

gros bisous a marie et nico ke je connais un tit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:00

skon lui a reprocher princpalement ce n'est pas d'etre comme elle est mais de dire que Delphine est comme elle.. tout est parti de la ! sinon ben ke dire .. on va devoir fermer ce topic ca commence a etre du tir a l'arc ici
Revenir en haut Aller en bas
Narko!
Tapette
Narko!


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:08

javais compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague
DARK
Gonzague


Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:50

va bene dans ce cas cheers tavais ps une douche et otr choz a faire toi( vous ) sm nananere
Revenir en haut Aller en bas
cocaïne
Tapette
cocaïne


Nombre de messages : 7
Loisirs : Fumer de la ganjaaa
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:15

Bonjour bonjour jeunes collégiens ^^ Very Happy

Haaaa que peut-on faire pour se remonter le moral un dimanche ?!!
Venir sur ce foruum bien suur lol!
Sérieus j'adooore torp venir, voir ce que vs dites et .... memarré un bon coup Very Happy FOR SUUUR
rol
Bon dimanche jeunes collégiens ^^

P.S: Nicole la mijole je t'adoooore fooort
Revenir en haut Aller en bas
mar'
Tapette
mar'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:18

Je trouve ca tres drole moi et je vois pas pourquoi on devrait arreter. on ne fait jamais qu'écrire tout haut ce que tous pensent tout bas depuis longtemps sans oser le dire!
Je vais te dire Jess pourquoi je ne te le dis pas en face " les paroles s'envole et les ecrits restent." Pour éviter le telephone arabe dont tu t'es servit bien des fois a ton avantage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Tapette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:44

lol MDR D'autres rumeurs encore, qu'on fasse vivre ce forum! (les courgettes sont déconseillées...)
Revenir en haut Aller en bas
mar'
Tapette
mar'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:58

qu'est ce que tu bave?
je crois que t'as pas tout suivi
Que tu sois une saloppe n'est pas un rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Narko!
Tapette
Narko!


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:59

Les comcombres l'étaient aussi...mais j't'assure qu'ça fait un bien fou...

Tu parles d'autres rumeurs ?? Vas-y stp, fais nous en part, qu'on rigole encore...

D'ailleurs, moi (Arnaud), j'ai pas encore réagi à ce que t'as dit sur Delphine, qu'à cela ne tienne, me voici !!

Loin de moi l'idée de vouloir défendre Delphine pour faire genre etc.. c'est une amie donc ca m'interpelle ce que tu dis:
Citation :
Quand une fille a décidé de se faire tous les mecs d'une école, elle ne va pas hésiter à dire oui.

LOOOL, c'est clair, on a bien vu que Delphine sautait sur tout ce qui bouge, qu'elle se trimbalait en mini-jupe, qu'elle faisait la grosse salope, qu'elle s'est faite au moins 70 mec par années -car en supposant qu'il y ait +/- 800élèves en secondaires, on suppose que y'ait +/- 400garçons, divisé par 6, ca fait 66.6 mecs par années...On enlève les décimaux, on les additionne, et ca fait environ 70 !!- ...

J'pense qu'en fait la salope c'est toi, le fait de parler sur le dos des autres, d'être hypocrite au possible, ca joue plus que (ce qui te regarde pas) ce que Delphine fait de sa vie...

Voilà maintenant fais ta vie, arrète de revenir avec tout tes problèmes, tu sais pas ce que c'est vraiment un problème...moi-meme je sais...Essaie pas de retrouver tes vieux "amis" ni meme de leur parler, on s'en bats la race de toi, si John veut bien rester avec toi, c'est qu'il a pas encore bien compris ce que t'es ou alors tu le mènes en bateau comme tu l'as fait avant avec tant d'autres...
Sur ce, j'te souhaite une bonne vie pcq on aura plus trop l'occasion de se parler, continué à fumer des ongles ou des cigarettes roulées à la machine, fout toi ce que tu veux dans la grappe, mais viens meme plus me parler, ca me fout les nerfs... Si par hasard tu veux réagir à ce que j'ai dit fais le sur ce forum sinon j'te vois djà venir avec tes grands airs, et j'hésiterais pas à t'foutre une claque..., voire deux, t'y es habitué c'est vrai (merci Youness, on dit!)

J'vais cloturer ici...

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cocaïne
Tapette
cocaïne


Nombre de messages : 7
Loisirs : Fumer de la ganjaaa
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:32

Bien l'bonsoir everybody!

Haa je vois que ca continue Very Happy les fameux épisodes de (cmnt va-t-on appeler cela...) Rolling Eyes

Exclamation Jess & les collégiens de 6 D Exclamation


PETITE PARENTHESE DU JOUR AINSI QUE BREVE PRESENTATION:

Tout d'habord je m'appelle Caroline (qqun d'entre vs m'ont déja vu ^^) et je suis la meilleure poto a Nicole la mijole Very Happy (yeaah c'est pas donné a tout le monde vs savez, surtt qd on recoit un sms tout les .... ouuuf 13 semaines lol! y comprendra pq !!)

J'suis à Alix le Clerc (supeeer école à La Hulpe = ecole de la dernière chance) beeen ouais j'suis pas une lumière!

J'connais Jess par NikoSIRIS (haa vui pcq je px plus dire Nicole la mijole ... affraid ) et voili voilaaa dc je connais ce forum par elle...


Franchm'ment, j'trouve ca cool qu'il y ai un forum pr votre classe, pcq regarder à Alix, tout ce genre d'histoire ben t'as deux choix, soit tu fermes ta gueule et tu apprend par qqun d'autres ou plusieurs jours, semaines, mois plus tard que on t'a fait un sale coup, soit c'est direct, franchment ... Je ne sais pas si je prefèrerais la franchise ou non mais en tt K moi j'voulais juste vs dire par ma petite histoire de meeerde Very Happy qui est ridicule et dont je ne sais mm pas pq je vs la raconte (lol) mais juste vs dire que profiter de votre forum de diiingue bande de ouchen de la life!!!!

Et mm si les gens y vs dise "ouais ben tu sais mm pas dire les choses en face et tt" ben rien a foutre vs les envoyer chié et si ca leur plait pas ben rien a pété Very Happy (wowowowo je menbaaale!!! Very Happy)

Enfin voila fallait que j'parle bordel !! que je m'exprime !!!

D'ailleurs gros gros grooos bisous à Nikosiris, Maï, Marie, Max, Arnaud, Delph, !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narko!
Tapette
Narko!


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:35

On te fait aussi plein de bisoux t'inquiètes pas !! pouce1


Ouuuuuuuuhhfff affraid
Revenir en haut Aller en bas
cocaïne
Tapette
cocaïne


Nombre de messages : 7
Loisirs : Fumer de la ganjaaa
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:44

ALLLZ cousine ca déchiiire Very Happy

bisoux bonne soirée et bonne nuiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocaïne
Tapette
cocaïne


Nombre de messages : 7
Loisirs : Fumer de la ganjaaa
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:44

OUPS cousin ** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikosiris
Tapette
Nikosiris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:49

Haha vlà la tite soeur! Cool hein l'ambiance en 6D Very Happy

Y a tout l'monde y s'chamaille et gole-ri nananere
pendant qu'd'autres y s'acharnent en folie scratch

Oui ça prête à rire, y a rien à dire
on pette de rire au vu d'certains dires What a Face

P$: y a ton smiley Kro: silent
Revenir en haut Aller en bas
maïté
gueuler, je sais gueuler
maïté


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:30

ahaaaaa Laughing Laughing

Vlà ceux qui ont l'habitude de detendre l'atmosphère qui refont surface!!

merci les poteaux, ca fait du bien un peu d'amitié dans cette boucherie Razz

Big Up A Nikosiris pr son inspiration... pouce1 What a Face

Bonne continuation sur ce forum et bisoux à Karo qui a l'air davoir trouvé son nouvo site quotidien Wink

REe-bienvenue a Narko quonavait plus vu depuis .... affraid et qui est cho journées a thèthèmes... Exclamation Very Happy

Bon faut bien un peu de negatif ds ce mess : Dans exactement 3h10 Cambier nous bouffe... Impressions ce soir... pale
Revenir en haut Aller en bas
mar'
Tapette
mar'


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:39

bof maï po pour tout le monde
Pendant que vous suez sur vos feuilles de math,
bibi elle repeinds les murs de ses toilettes! mmmmmmmmmh No
bon allez j'y retourne!

gros bisous caro!
Revenir en haut Aller en bas
maïté
gueuler, je sais gueuler
maïté


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:25

mmmh... Jsé pas si t'es pas venue a cause de math ou pas, jespere que non pr toi parce qu'il se fait des doubles rations de bouffe d'hab aux deuxièmes series.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Narko!
Tapette
Narko!


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:17

Oui je suis relà,,,,,,,

PS: Niko ca avance mais c'est pas encore ca, apelle moi j'te donnerai des conseils puis on s'voit a la tige pr enregistré silent
Témaï commence pas, pck ca me fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR LOL DE RIRE PTDR ETC DE RIRE... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikosiris
Tapette
Nikosiris


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2005

[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:57

Ce n'est qu'une infîme partie de mes talents Narko sunny


Nikosiris roi des lyrics king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Saint-Valentin   [Sondage]Saint-Valentin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St Valentin
» St Valentin
» St Valentin
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 6D :: ---------------------------Autres-------------------------- :: Rubrique à brac-
Sauter vers: